L'énergie et la beauté par les plantes
Bonjour,

Nous sommes en train de remettre ce site à niveau.

Bon surf !
L'énergie et la beauté par les plantes
Bonjour,

Nous sommes en train de remettre ce site à niveau.

Bon surf !
L'énergie et la beauté par les plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce forum ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Rang : Administrateur
Yann


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : Rennes
Emploi : VDI Herbalife
Loisirs : chant, musique, ciné
Date d'inscription : 02/02/2005

Pourquoi ce forum ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce forum ??   Pourquoi ce forum ?? EmptyMar 19 Avr 2005, 02:52

Bonjour salut

Je prends l'initiative de créer ce forum car on ne peut pas parler d'amincissement ou de remise en forme en isolant toutes les données extérieures de ce grand domaine qu'est la nutrition en général. Il est d'une part certain que nos comportements alimentaires sont pour beaucoup dans l'origine des problèmes actuels que nous vivons. Mais on ne peut pas non plus isoler le fait que notre alimentation est appauvrie en vitamines et en minéraux. Shit

Je ne vais pas ici exposer les causes et conséquences de cette actualité, car le but de ce forum est justement de pouvoir en débattre ou récolter de l'information. Ce forum se veut être un lieu d'échange intéressant, de manière à porter un regard intelligent sur les causes de nos problèmes actuels afin de mieux y remédier dans notre quotidien.

Bref, je vous souhaite la bienvenue, et que les débats soient riches. Je signale à toutes fins utiles que les différentes interventions devront respecter une certaine éthique, à savoir :

- respect de l'opinion d'autrui
- respect de la personne
- pas d'injure à connotation religieuse ou raciste

et tout ce que le bon sens nous dicte. Sans quoi les messages incriminés seront supprimés et des sanctions pourraient être prises à l'encontre des contrevenants, allant jusqu'à l'exclusion définitive de ce forum ainsi que de tous les autres de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-autrement.com
 
Pourquoi ce forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'énergie et la beauté par les plantes :: PRESSE :: Actualités Nutrition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser