L'énergie et la beauté par les plantes
Bonjour,

Nous sommes en train de remettre ce site à niveau.

Bon surf !


Image
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Herbalife vient en aide aux sinistrés de l'Asie du Sud-Est

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Rang : Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Rennes
Emploi : VDI Herbalife
Loisirs : chant, musique, ciné
Date d'inscription : 02/02/2005

MessageSujet: Herbalife vient en aide aux sinistrés de l'Asie du Sud-Est   Mer 02 Fév 2005, 17:35

Voici le communiqué de Michael O. Johnson, PDG d'Herbalife, à l'occasion des voeux de l'année 2005, annonçant la mise en place d'une action de grande envergure pour l'Asie du Sud-Est :

Citation :
1er Janvier 2005

A tous les Distributeurs & Employés Herbalife :

Le 1er jour de l’année est traditionnellement un jour de fête, nous poussant à faire le bilan de notre passé et à prendre de bonnes résolutions pour notre avenir. Avec Herbalife, nous avons beaucoup à célébrer - 2004 a été une année extraordinaire, et nous sommes déterminés à faire de 2005 une année encore meilleure. Cependant, cette année ne faisant pas coutume, au lieu de nous féliciter de notre chance, commençons 2005 en aidant les personnes un peu moins chanceuses que nous, ces personnes dont les vies ont été dévastées par un tremblement de terre et un ras de marée en Asie.

Ensemble, la famille Herbalife que nous formons, pouvons faire la différence et nous pouvons le faire rapidement. Notre but est de rassembler 1 million de Dollars dans les 30 prochains jours. Imaginez ce que nous pouvons accomplir si chaque employé, chaque Distributeur y contribue.

Depuis le 26 Décembre, nos employés situés dans l’Asie-Pacifique travaillent avec le leadership et les Distributeurs sur des initiatives locales, et nous savons de part vos emails et appels que beaucoup d’entre vous se sentent concernés par ses mesures. Nous avons été également en contact avec des organisations d’aide afin de déterminer la meilleure façon de les aider.

Nous avons ainsi compris que la meilleure façon de les aider est de rassembler de l’argent. Envoyer des produits ou d’autres dons n’est pas conseillé à ce stade de la catastrophe à cause des problèmes d’acheminement des produits dans cette zone. Ces gens ont besoin d’argent afin d’acheter des vivres sur place si possible, répondant aux critères sanitaires du pays et continuant ainsi à stimuler l’économie locale.

La Compagnie verse immédiatement 25 000$ sur un compte spécial de la Herbalife Family Foundation pour la catastrophe d’Asie : l’"Asia Earthquake/Tsunami Relief". Nous ajouterons à cette somme les dons des employés et des Distributeurs – 10 cents pour chaque dollar versé à HFF seront reversés au fond pour le "Tsunami Relief" jusqu’à ce que nous atteignions 1 million de Dollars.

Cet argent ira alors à des organisations internationales qui se concentrent sur l’aide aux enfants et sont déjà installées & reconnues dans la région: Save the Children (Sauvons les Enfants) et SOS Children's Villages (Villages Enfants SOS).

Save the Children traite les urgences et les besoins à plus long terme des enfants et des familles les plus pauvres de la région depuis plus de 30 ans. Ils ont déjà des équipes sur le terrain dans les zones les plus dévastées. Par exemple, ils ont déjà envoyé des camions dans la province de Aceh en Indonésie pour livrer du fuel, du matériel, des abris temporaires et de la nourriture, surtout pour les enfants agés de 0 à 5 ans. Le partenariat entre Herbalife et Save the Children date de notre 1er don avec HFF versé pour le Kosovo en 1999.

SOS Children's Villages fait partie de nos priorités avec la HFF en Inde depuis 6 ans. En Inde, un village en particulier, NAGAPARRINAM, a été dévasté suite à cette catastrophe. Des personnes y sont déjà présentes, travaillant sous des tentes afin d’apporter les 1ers soins aux enfants et à ceux qui ont perdus leurs parents à cause du tsunami.

Nous nous concentrons pour le moment sur ces deux organisations d’aide internationale mais reconsidérerons nos choix au fur et à mesure que les besoins à plus long terme de la région seront identifiés. Informations sur comment faire un don ci-dessous.

Il est difficile de penser à des choses positives lorsqu’une telle tragédie d’une telle ampleur se produit, mais nous avons ici l’opportunité de faire ce que nous faisons de mieux – changer la vie des gens. Avec Herbalife, nous savons comment engendrer des changements positifs, et nous savons travailler ensemble. Démontrons notre solidarité et comment nous pouvons réunir 1 million de Dollars rapidement!

En ce début 2005, alors que nos pensées vont à ceux qui sont touchés par cette tragédie en Asie, nous vous adressons néanmoins à tous et toutes nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année que nous vous souhaitons heureuse et prospère.

Michael O. Johnson

Vous pouvez aussi regarder le communiqué par le PDG à l'adresse suivante : http://herbalife.sitestream.com/7286-eu-fre-TsunamiRelief.vsml?package=1835476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-autrement.com
 
Herbalife vient en aide aux sinistrés de l'Asie du Sud-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» Aide pour débuter !
» campagne mordheim, aide de jeu
» Aide aux artisans: Devenir érudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'énergie et la beauté par les plantes :: Découvrez HERBALIFE :: La Fondation Herbalife pour la Famille-
Sauter vers: