L'énergie et la beauté par les plantes
Bonjour,

Nous sommes en train de remettre ce site à niveau.

Bon surf !

Image

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Formula 1

Quel est votre parfum de Formula 1 préféré ?
Vanille
0%
 0% [ 0 ]
Fraise
25%
 25% [ 1 ]
Fruit Tropical
0%
 0% [ 0 ]
Chocolat
25%
 25% [ 1 ]
Capuccino
50%
 50% [ 2 ]
Cookies & Cream
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Yann
Rang : Administrateur

Masculin
Emploi : VDI Herbalife
Loisirs : chant, musique, ciné

MessageSujet: Formula 1   Sam 26 Fév 2005, 19:44

C'est la star de notre programme thumleft , puisqu'elle en est la base. Notre Formula 1 est à la nutrition ce que la Formule 1 est à l'automobile, ce qui veut dire que c'est un produit de très grande qualité.

C'est un substitut de repas qui correspond, comme précisé dans la réglementation en vigueur, à un repas complet et équilibré. Ce substitut est décliné en 5 parfums : Chocolat, Vanille, Fraise, Fruit Tropical et Cappuccino.

L'avantage d'avoir ces 5 parfums est que des centaines de recettes sont possibles, car ce produit peut être mélangé à du yaourt, du lait, de la boisson de soja, des compotes et plein d'autres variantes. Si vous n'avez pas d'idées recettes, vous pouvez demander la liste des recettes disponibles à votre distributeur indépendant. L'intérêt d'avoir plusieurs recettes possibles, c'est d'éviter la monotonie et la lassitude, et cela permet de varier les goûts, même si le goût de base est reconnu unanimement par tous nos clients comme étant excellent.

La principale caractèristique de cette Formula 1 est qu'elle contient de la protéine de soja, l'une des meilleures protéines connues au monde. Cela vous permettra non seulement de vous rassasier mais aussi de vous aider à contrôler votre poids en forme, pour les raisons qui sont invoquées dans les posts d'introduction des deux rubriques du forum "Concept Shapeworks".

N'oubliez cependant pas de faire de l'exercice Basketball !! Cela va vous permettre d'aider votre programme à agir de manière optimale !!

A bientôt pour une prochaine description !! salut

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-autrement.com
Sapho-L-Dire

Féminin
Emploi : En recherche
Loisirs : Net, Ciné, Bowling, Resto, Ecriture, Scrapbooking

MessageSujet: Re: Formula 1   Sam 05 Nov 2005, 03:11

Ah tiens je n'avais pas mis de mots pour ce sondage !!

Voyons... voyons... scratch

F1 à la vanille, je crois que c'est la plus maléable, on peut la mettre dans beaucoup de support (yaourts aux fruits, jus de fruits, jus de légumes), et aussi par exemple si on trouve le chocolat trop concentré mettre une cuillère et choco et une autre de vanille !

Après la deuxième que je préfère c'est Capuccino, miammmm !

Et puis le chocolat quand j'ai des envies de choco, et la fraise quand j'ai parfois envie d'un encas fruité je prends juste une cuillère au lieu de deux dans du jus de fraise ! miammmmmm

Le fruit tropical, c'est pas mon truc !

Voili voilou !

Linda

02 mars 2013 = 112 kgs (Dessous Poitrine : 84 cms // Taille : 81 cms // Hanches : 112 cms // Bras : 30 cms // Cuisses : 61 cms )
Sapho-L-Dire

Féminin
Emploi : En recherche
Loisirs : Net, Ciné, Bowling, Resto, Ecriture, Scrapbooking

MessageSujet: Re: Formula 1   Mar 21 Avr 2009, 12:12

J'ai aussi goûté au parfum Cookies and Cream, et je le trouve bien plus onctueux.

Tous ces parfums permettent de vraiment varier ce qui est drôlement appréciable lorsqu'on veut contrôler son poids à la baisse sans se lasser.

02 mars 2013 = 112 kgs (Dessous Poitrine : 84 cms // Taille : 81 cms // Hanches : 112 cms // Bras : 30 cms // Cuisses : 61 cms )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formula 1   

Formula 1
Page 1 sur 1